Bûcheron

Dans le vaste panorama de la chaussure et de l'habillement en général, une marque comme Lumberjack s'affirme comme une authentique référence grâce à des standards de qualité toujours très élevés. Jetons un coup d'œil aux raisons pour lesquelles cette entreprise a réussi à croître de façon exponentielle, en fournissant des modèles de haut niveau résultant du travail minutieux et méthodique d'une équipe de professionnels.

Quand et comment est né le grand succès de Lumberjack

La force du bûcheron remonte à loin. Depuis environ 40 ans, cette entreprise propose des chaussures de première classe et pas seulement à un cercle élargi de clients potentiels, afin de leur garantir un haut niveau de détente et de confort . 1979 est l'année où cette réalité a commencé à prendre forme grâce à la passion d'un artisan véronais, frappé par un voyage en Amérique du Nord. À cette occasion, il a apprécié la nature sauvage d'un territoire sans limites et l'a projeté vers une marque inspirée des Rangers canadiens. Sans surprise, le logo de la marque se compose de deux feuilles d'érable, également présentes dans le drapeau de la même nation.

Un œil attentif sur la nature urbaine

Grâce également à l'engagement de ceux qui ont fondé cette entreprise, Lumberjack ne cache pas son intention de se concentrer sur une philosophie capable de combiner un style urbain et une immersion totale dans une nature préservée. Cette mission est également connue par l'expression particulière d'UrbaNature, un néologisme qui permet à chaque utilisateur de comprendre facilement à quel point cette entreprise veut se concentrer sur la combinaison de deux éléments aussi importants et emblématiques. Les vêtements servent donc à satisfaire le besoin d'un juste milieu entre l'importance de la praticité et la recherche d'un style intrigant et personnel.

Une série de chaussures entre confort et technologie

Une autre ambivalence soulignée par Lumberjack concerne l'opposition entre deux éléments phares du secteur de la chaussure. Nous parlons de la recherche d'un confort maximal et de l'utilisation de technologies de plus en plus avancées. Dans ce contexte, l'introduction du système moderne Shock Absorber n'est pas négligeable. Ce dernier est réalisé grâce à l'insertion de petits pistons, construits dans un silicone TPU innovant. De cette façon, les effets négatifs dérivant des vibrations au sol sont minimisés et vous pouvez faire de longues promenades en toute sécurité, même sur des terrains accidentés. Les chaussures fonctionnent bien et plongent vos pieds dans une atmosphère sûre et calme.

Un engagement de plus en plus constant dans le monde du vêtement

En plus des chaussures, Lumberjack s'est engagé depuis plusieurs années dans la production de vêtements au look capable de vous laisser sans voix. Un exemple clair en ce sens est représenté par la gamme de vestes de la marque , avec des produits adaptés à chaque période de l'année. De construction modulaire et de matériaux à haute résistance, ces vêtements s'adaptent parfaitement à la taille de ceux qui ont l'intention de les acheter et de les utiliser. La doudoune moderne sans manches est également très intéressante, un gilet de dernière génération très léger, idéal surtout pour l'automne et le printemps. De cette façon, Lumberjack élargit ses horizons et s'efforce de diffuser de plus en plus sa personnalité.

Filter products
Femme
Homme
Couleur
Taille
prix
$ $

Lumberjack

In the vast panorama of footwear and clothing in general, a brand like Lumberjack confirms itself as an authentic point of reference thanks to always very high quality standards. Let's take a look at the reasons why this company has managed to grow exponentially, providing high-level models resulting from the careful and methodical work of a team of professionals.

When and how the great success of Lumberjack was born

Lumberjack's strength goes back a long way. For about 40 years this company has been offering first-class footwear and not only to an extended circle of potential customers, in order to guarantee them a high level of relaxation and comfort . 1979 is the year in which this reality began to take shape thanks to the passion of a Veronese craftsman, who was struck by a trip to North America. On that occasion, he appreciated the wild nature of a boundless territory and projected it towards a brand inspired by the Canadian Rangers. Not surprisingly, the brand logo consists of two maple leaves, also present in the flag of the same nation.

A keen eye on urban nature

Also thanks to the commitment of those who founded this company, Lumberjack does not hide its intention to focus on a philosophy capable of combining an urban style and total immersion in unspoiled nature. This mission is also known with the particular expression of UrbaNature, a neologism that makes it easy for each user to understand how much this company wants to focus on the combination of two such important and iconic elements. The clothing items therefore serve to satisfy the need for a perfect middle ground between the importance of practicality and the search for an intriguing and personal style.

A series of footwear between comfort and technology

Another ambivalence highlighted by Lumberjack concerns the opposition involving two leading elements in the footwear sector. We are talking about the search for maximum comfort and the use of increasingly advanced technology. In this context, no small importance is played by the introduction of the modern Shock Absorber system. The latter is realized through the insertion of small pistons, built in an innovative TPU silicone. In this way, the negative effects deriving from vibrations on the ground are minimized and you can take long walks in complete safety, even on rough terrain. The shoes perform well and immerse your feet in a safe and calm atmosphere.

An increasingly constant commitment in the world of clothing

In addition to footwear, Lumberjack has been engaged for several years in the production of clothing with a look capable of leaving you speechless. A clear example in this sense is represented by the range of jackets of the brand , with products suitable for every period of the year. Of modular construction and high-strength materials, these garments adapt perfectly to the size of those who intend to buy and use them. Also, very interesting is the modern sleeveless down jacket, a very light latest generation gilet that is great especially for autumn and spring. In this way, Lumberjack broadens its horizons and is committed to spreading its personality more and more.

Filter products
Woman
Man
Color
Cut it
Price
$ $
Season
Season