Birkenstock Arizona SFB cognac en cuir huilé - Coupe ajustée
Birkenstock Arizona SFB cognac en cuir huilé - Coupe ajustée
Birkenstock Arizona SFB cognac en cuir huilé - Coupe ajustée
Birkenstock Arizona SFB cognac en cuir huilé - Coupe ajustée
Birkenstock Arizona SFB cognac en cuir huilé - Coupe ajustée
Birkenstock Arizona SFB cognac en cuir huilé - Coupe ajustée
Birkenstock Arizona SFB cognac en cuir huilé - Coupe ajustée
ARIZONA WOMAN1020733

Birkenstock Arizona SFB cognac en cuir huilé - Coupe ajustée

Couleur
Taille Guide des tailles
110,00 €

As-tu besoin d'aide?
Le modèle BIRKENSTOCK Arizona est un véritable classique qui séduit les hommes et les femmes depuis des décennies avec son design intemporel. La tige est en cuir huilé fin, fantastique avec son aspect naturel et précieux.
AJUSTEMENT SERRÉ.
• Semelle intérieure souple d'origine BIRKENSTOCK ; forme anatomique • Tige : Cuir huilé • Semelle intérieure : Suède • Semelle extérieure : EVA • Détails : deux brides avec boucle ardillon en métal réglable individuellement
Tige : Le cuir huilé se reconnaît à la surface non traitée. BIRKENSTOCK renonce expressément au traitement du gaufrage et d'autres caractéristiques typiques. BIRKENSTOCK utilise du cuir de 2,8 à 3,2 mm d'épaisseur pour la tige.
Semelle intérieure : la semelle intérieure en cuir doux au toucher et souple s'adapte délicatement au pied en épousant son contour. La surface à pores ouverts et donc particulièrement respirante permet d'obtenir le bon microclimat du pied même en présence d'une activité physique intense.
Matériau de la semelle intérieure : Liège. Le liège est une matière première qui repousse, obtenue à partir de la couche superficielle du chêne-liège. Ce produit naturel isole de la chaleur et possède d'excellentes propriétés d'amortissement. La Soft Footbed est dotée d'un coussin en mousse de latex intégré à la semelle, ce qui procure un confort particulièrement agréable dès le premier jour.
Semelle : L' EVA (Ethylène Vinyl Acétate) est un plastique précieux, particulièrement léger et élastique, doté d'extraordinaires propriétés d'absorption des chocs. Il est capable de compenser les légères irrégularités du sol et amortit doucement les pas pendant la marche.
  • Pays de fabrication: Allemagne
  • Entretien du produit: Découvrez comment prendre soin de vos chaussures
  • Couleur: Marrón
  • Nom du modèle: Arizona SFB
  • Semelle plantaire: Semelle intérieure souple d'origine BIRKENSTOCK; forme anatomique
  • Saison: Printemps/Eté
  • Fermeture: boucles
  • Composition: 100% simili cuir
  • Hauteur du talon: 2
  • Style: Classique
  • Des détails: deux sangles avec boucle ardillon
  • Type de talon: Talon bas
  • Conseil: Ouvert
  • Ajuster: Serré

Références spécifiques

  • ean13: 4061416950088
  • MPN: 1021358

Birkenstock Arizona SFB cognac in pelle oliata - Calzata stretta
Birkenstock Arizona SFB cognac in pelle oliata - Calzata stretta
Birkenstock Arizona SFB cognac in pelle oliata - Calzata stretta
Birkenstock Arizona SFB cognac in pelle oliata - Calzata stretta
Birkenstock Arizona SFB cognac in pelle oliata - Calzata stretta
Birkenstock Arizona SFB cognac in pelle oliata - Calzata stretta
Birkenstock Arizona SFB cognac in pelle oliata - Calzata stretta
ARIZONA WOMAN1020733

Birkenstock Arizona SFB in cognac oiled leather

Color
Size Size guide
$89.89

Do you need help?
The BIRKENSTOCK Arizona model is a true classic that has been thrilling men and women for decades with its timeless design. The upper is in fine oiled leather, fantastic with its natural and precious look.
NARROW FIT.
• Anatomic cork and latex footbed • Upper: Birko flor • Insole: suede • Sole: EVA • Details: Two straps with individually adjustable metal pin buckle
Upper: Oiled leather can be recognized by its untreated surface. BIRKENSTOCK expressly renounces the processing of embossing and other typical features. BIRKENSTOCK uses 2.8 to 3.2mm thick leather for the upper.
Inner sole: the inner sole in soft-touch and flexible leather adapts delicately to the foot, conforming to its contour. The open-pore surface and therefore particularly breathable allows to obtain the right microclimate of the foot even in the presence of intense physical activity.
Insole material: Cork. Cork is a raw material that grows back, obtained from the surface layer of cork oak. This natural product insulates from the heat and has excellent cushioning properties. The soft footbed has an integrated latex foam cushion. So it offers excellent comfort from day one.
Sole: EVA (Ethylene Vinyl Acetate) is a high-quality plastic, particularly light and elastic, with extraordinary shock-absorbing properties. It is able to compensate for slight unevenness in the ground and gently cushions the steps during walking.
  • Tip: Open
  • Season: Spring/Summer
  • Heel type: Low heel
  • Model name: Arizona SFB
  • Style: Classic
  • Product Care: Find out how to take care of your footwear
  • Heel Height: 2
  • Fit: Tight
  • Closure: buckles
  • Footbed: Original BIRKENSTOCK Soft Footbed; anatomical shape
  • Details: two straps with pin buckle
  • Color: Brown
  • Country of production: Germany
  • Composition: faux leather

Specific References

  • ean13: 4061416950125
  • MPN: 1021358