MICHAEL KORS

Le styliste américain Michael Kors a fondé sa propre entreprise de mode du même nom en 1981. Grâce à un sens profond du glamour et à sa veine artistique innovante, il est devenu une marque de mode établie, reconnue et appréciée dans le monde entier.

Le style de Michael Kors est unique. Il est considéré comme un visionnaire et avant-gardiste dans son utilisation des matériaux, les combinaisons de couleurs et l'originalité des détails.

Le cœur des créations de Michael Kor

Les chaussures Michael Kors sont un pilier de la collection. Qu'il s'agisse de baskets ou de sandales à talons incroyablement hauts, elles confèrent un fort sentiment d'identité à la personne qui les porte. Toute femme tombera facilement amoureuse d'une paire de chaussures Michael Kors : sa collection est suffisamment large et diversifiée pour embrasser tous les styles sous le soleil.

Styles Michael Kors : du classique au décontracté en passant par le chic

La collection de chaussures Michael Kors pour femme comprend d'innombrables modèles, des sandales ouvertes ultraplates ornées de fleurs en cuir aux tongs à talon bas à clous dorés, de l' escarpin à talon ouvert de 4,7 pouces de couleur nude avec plateau de couleur métallisée à simple décolleté pointu à talon bas de couleur nude verni. Les chaussures Michael Kors sont toutes créées avec d'excellents matériaux et repeintes dans les coutures et les détails, pour garantir un port confortable.

Kors : pas seulement des chaussures à talons hauts

Les baskets Michael Kors sont des pièces uniques : la chaussure de sport classique revisitée, une véritable interprétation inédite de la chaussure confortable qui allie fonctionnalité et élégance, à l'extrême originalité et extravagance de Michael Kors. Les baskets Poppy et Scout, par exemple, sont rigoureusement confectionnées en cuir souple, avec des détails en tissu de couleur métal et un plateau surélevé. Les baskets Chelsie et Skyler ou la super fun Lola Mindy ont des applications de fleurs dorées et des détails qui les rendent extrêmement élégantes même lorsqu'elles sont simplement associées à un jean et un t-shirt blanc. Michael Kors est le choix idéal pour les fashionistas qui aiment porter des tenues tendance qui ont l'air à la fois classe et raffinée. La qualité des chaussures, la sélection des matériaux, l'attention portée aux détails font des chaussures Michael Kors le meilleur choix pour toute occasion importante, ainsi que pour les loisirs et les événements les plus informels. Il est impossible de ne pas souhaiter au moins une paire de Michael Kors. Chaque femme devrait en posséder une paire dans sa garde-robe.

Filter products
Femme
Couleur
Taille
prix
$ $

Michael Kors

US stylist Michael Kors founded his own fashion company of the same name in 1981. Thanks to a deep sense of glamour and his innovative artistic vein he has become an established fashion brand, recognized and appreciated all over the world.

Michael Kors’ style is unique. He is considered a visionary and avant-garde in his use of materials, color combinations and originality of details.

Woman
Size
Price
Color

The heart of Michael Kor’s creations

Michael Kors shoes are a pillar in the collection. Be it sneakers or incredibly high-heel sandals, they provide a strong sense of identity to the person wearing them. Any woman will easily fall in love with a pair of Michael Kors shoes: his collection is wide and diverse enough to embrace every style under the sun.

Michael Kors styles: from classic, to casual, to chic

The Michael Kors shoe collection for woman includes countless models, from ultraflat open sandals embellished with leather flowers to golden-studded low-heel flip-flops, from open-toed 4.7 inch heel pump in nude color with metallic-colored plateau to simple low-heel pointed décolleté in varnished nude color. Michael Kors shoes are all created using excellent materials and refinished in the seams and details, to guarantee comfortable wear.

Kors: not just high heel shoes

Michael Kors sneakers are unique pieces: the classic sports shoe revisited, a truly novel interpretation of comfortable shoe that combines practicality with elegance, together with the extreme originality and extravagance of Michael Kors. Poppy and Scout sneakers, for example, are rigorously made in soft leather, with metal-colored fabric details and raised plateau. Chelsie and Skyler trainers or the super fun Lola Mindy have gold-colored flower applications and details that make them extremely elegant even when paired simply with jeans and a white T-shirt. Michael Kors is the ideal choice for fashionistas who love wearing trendy outfits that look at the same time classy and refined. The quality of shoes, the selection of materials, the attention to detail make Michael Kors shoes the best choice for any important occasion, as well as for recreation and the most informal events. It is impossible not to wish for at least one pair of Michael Kors. Every woman should own a pair in her wardrobe.