FABI

Les chaussures Fabi sont entièrement fabriquées en Italie avec uniquement les meilleures peaux soigneusement sélectionnées et fabriquées par des artisans expérimentés. Les chaussures Fabi, aussi bien pour homme que pour femme, sont réalisées par un travail long et sophistiqué qui fait vivre des bottes, des oxford, des mocassins, des bottines et des baskets de la plus haute qualité.

Chaussures faites à la main

Les chaussures Fabi sont entièrement faites à la main, Fabi détient le brevet Flex Goodyear, le symbole de la semelle flexible et modelante de chaque chaussure Fabi pour hommes . La semelle Flex Goodyear de Fabi subit 102 étapes de travail. Il se compose de plusieurs couches de cuir, de liège et de caoutchouc qui s'adaptent parfaitement au pied, suivant le profil de la plante, se modelant sur le porteur pour un ajustement qui est tout simplement confortable et extrêmement personnel. .

Chaussures élégantes et décontractées

Mocassins ou chaussures à lacets, les chaussures homme Fabi sont parfaites pour un look élégant mais aussi pour un look casual. Ils se marient parfaitement avec la robe élégante comme un jean à jambe droite avec une coupe plus sportive.

La collection de chaussures pour hommes Fabi propose des modèles classiques tels que les lacets en cuir de veau brillant et coutures dissimulées et des modèles plus fantaisie tels que les mocassins en daim souple avec boucles latérales en laiton de la capsule spéciale dédiée à la région d'origine de la marque, Le Marche. Le modèle spécial moine reprend les couleurs vives de la terre et du soleil des Marches.

Fabi, la qualité avant tout

La marque Fabi est toujours en phase avec la mode, créant constamment des chaussures adaptées à un homme au style important, fascinant et élégant. Les chaussures pour hommes Fabi sont idéales pour un rendez-vous d'affaires, pour un voyage d'affaires et pour des occasions formelles et informelles, le style pour Fabi est d'une importance fondamentale, mais le confort l'est encore plus car c'est la force de la marque Fabi construite au cours des années de expérience par les meilleurs artisans italiens.

Filter products
Femme
Homme
Couleur
Taille
prix
$ $

Fabi

Fabi shoes are entirely made in Italy with only best hides carefully selected and crafted by experienced artisans. Fabi shees, both for man and for woman, are made by a long and sofisticated work that bring to live boots, oxford shoes, mocassins, ankle boots and sneakers of the highest quality.

Woman
Man
Size
Price
Color

Handmade shoes

Fabi shoes are completely handmade, Fabi holds the Flex Goodyear patent, the flexible and modeling sole symbol of every Fabi men's shoe. Fabi's Flex Goodyear sole undergoes 102 work steps. It consists of several layers of leather, cork and rubber that fit perfectly to the foot, following the profile of the plant, modeling itself to the wearer for a fit that is nothing short of comfortable and extremely personal. .

Elegant and casual shoes

Moccasins or lace-up shoes, Fabi men's shoes are perfect for an elegant look and also for a casual look. They combine perfectly with the elegant dress as a straight leg jeans with a more sporty cut.

The Fabi men's shoes collection boasts classic models such as shiny calfskin laces and concealed stitching and more fancy models such as the soft suede loafers with side brass buckles of the special capsule dedicated to the region of origin of the brand, Le Marche. The special monk model takes up the bright colors of the Marche earth and sun.

Fabi, quality first

The brand Fabi is always in step with fashion, constantly creating shoes suitable for a man with an important style, fascinating and elegant. Fabi men's shoes are ideal for a business appointment, for a business trip and for formal and informal occasions, the style for Fabi is of fundamental importance, but the comfort is even more so as it is the strength of the Fabi brand built in years of experience by the best Italian artisans.