J. WILTON

Des chaussures fabriquées avec des matériaux de qualité supérieure, par des artisans de Campanie, avec des procédures artistiques et artisanales particulières transmises de génération en génération et conçues pour donner à chaque produit une valeur et un caractère uniques. Synonyme de style élégance classique, Jerold Wilton est la garantie d'une fabrication... "fait main en Italie"

Fabriquées à la main dans l'entreprise artisanale familiale, fondée et dirigée par Luigi De Cristofaro, les chaussures Jerold Wilton visent à se démarquer par le style et la qualité de la mode italienne.

Jerold Wilton chaussures faites à la main en Italie

Grâce à une structure moderne et bien équipée, située dans une zone considérée comme le pivot de la production de chaussures napolitaines, l'usine de chaussures s'est développée ces dernières années. Grâce à une recherche continue et à une main-d'œuvre d'artisans d'ancienne et de nouvelle génération, la marque J. Wilton a été appréciée par les clients comme une excellence du Made in Italy. Utilisant des matériaux précieux et des techniques artisanales exclusives, transmises de génération en génération, naissent des œuvres de chaussures d'une valeur particulière, aujourd'hui connues et appréciées dans le monde entier et signées par Jerold Wilton. De plus, la marque est appréciée dans le secteur de la chaussure depuis des années, pour ses services de conseil stylistique et sa production pour certaines marques de renommée internationale.

Chaussures à lacets et mocassins faits à la main

Des chaussures fabriquées avec des matériaux de qualité supérieure, par des artisans de Campanie, avec des procédures artistiques et artisanales particulières transmises de génération en génération, conçues pour donner à chaque produit une valeur et un caractère unique. En fait, chaque petite imperfection liée aux tons et aux finitions est à comprendre comme une valeur, et non comme un défaut, devenant la garantie d'une fabrication... "fait main en Italie"

Filter products
Homme
Couleur
Taille
prix
$ $

J. Wilton

Footwear produced with superior quality materials by Italian artisans, with particular artistic and craft procedures handed down from generations and able to give to every single product quality and uniqueness. Synonymous with classic elegance, Jerold Wilton is a guarantee of a workmanship ... "handmade in Italy".

Handmade in the family-run artisan company, founded and run by Luigi De Cristofaro, Jerold Wilton shoes aim to stand out for their style and quality in Italian footwear fashion.

Jerold Wilton handmade shoes made in Italy

Thanks to a modern and equipped structure, located in an area considered the fulcrum of Neapolitan footwear production, the shoe factory has grown in recent years. Thanks to continuous research and a workforce of old and new generation artisans, the J. Wilton brand has been appreciated by customers as an excellence of Made in Italy. Using precious materials and exclusive craftsmanship techniques, handed down for generations, footwear works of particular value are born, today known and appreciated all over the world and signed by Jerold Wilton. In addition, the brand has been esteemed in the footwear sector for years, for its stylistic consultancy services and production for some internationally renowned brands.

Handmade lace-ups and moccasins

Footwear works produced with superior quality materials, by artisans from Campania, with particular artistic and craft procedures handed down for generations, designed to give each individual product value and uniqueness. In fact, every small imperfection linked to the tones and finishes are to be understood as a value, and not as a defect, becoming a guarantee of a workmanship ... "handmade in Italy"

Filter products
Man
Color
Size
Price
$ $