Birkenstock

Depuis 1774, Birkenstock est le nom de la qualité allemande dans la production de chaussures de première classe. 230 ans d'art de la chaussure garantissent que chaque produit Birkenstock est fabriqué dans le respect de la nature et fabriqué principalement à la main, pour une chaussure qui respecte les fonctions naturelles du pied et dont l'histoire se transmet de génération en génération.

L'entreprise est présente en Italie depuis plus de 50 ans avec une mission : transformer les Italiens en "un peuple qui marche et sourit". Regardez les nombreux modèles de chaussures, sabots, sandales et chaussons proposés ici et choisissez celui qui convient le mieux à votre style !

sandales femme Birkenstock

La collection de sandales Birkenstock offre à la femme qui les porte un confort vraiment unique : c'est le cas, par exemple, du modèle Madrid en Birko-Flor Metallic Stones Copper ou de la sandale Gizeh Birko-Flor Metallic Stones Black. Idéal pour les femmes qui aiment un style classique et minimaliste. Ils sont tous deux enrichis de pierres métalliques et de dégradés uniques pour un aspect opaque et brillant. Nous vous suggérons de visiter le site souvent car les chaussures Birkenstock disponibles sont toujours nouvelles et différentes.

Découvrez toutes les marques et collections de sandales pour femmes et trouvez celle qui vous convient !

Le classique de l'hiver : la bottine Birkenstock

Idéal pour affronter les rigueurs de l'hiver avec classe, le modèle Birkenstok Bakki à la fine fourrure en daim saura conquérir celles qui aiment la douceur et le confort. La tige en cuir suédé enveloppe le pied, transmettant des sensations particulières à chaque pas. Une chaussure adaptée à la femme moderne, qui recherche le confort mais ne veut pas renoncer à l'élégance. De plus, les bottines montantes à lacets tendance proposées par la marque Lumberjack , que vous pouvez retrouver sur cette page, sont toujours à la mode.

La chaussure informelle pour les jeunes femmes

Pas seulement des sandales, des pantoufles et des bottes. La ligne Birkenstock comprend également des modèles polyvalents et sportifs pour la jeune femme comme celui proposé sur cette page, qui reprend le style de la sneaker dans la couleur toujours verte du ciel. Confectionné en cuir suédé souple, c'est le modèle idéal pour ceux qui recherchent un look jeune et moderne sans sacrifier le confort.

Conseils pour une tenue tendance

Comme le montrent les stars du moment, même le modèle de chaussure décontractée Birkenstock peut se transformer en une chaussure de grande occasion, si vous savez jouer avec les accessoires et les sacs pour créer une tenue à la mode.

Une suggestion est de créer un effet de contraste en combinant par exemple une sandale de la collection Madrid ou Gizeh avec un sac en éco-cuir Ermanno Scervino . Vous obtiendrez un look dynamique et jeune, parfait pour le bureau et la vie en ville.

Birkenstock a toujours été synonyme de tradition, de qualité et d'élégance : choisissez dans notre catalogue la chaussure qui correspond à vos goûts personnels et associez-la aux sacs et autres accessoires de notre boutique !

Filter products
Femme
Homme
Couleur
Taille
prix
$ $

Birkenstock

Since 1774 Birkenstock has been the name of German quality in the production of first-class shoes. 230 years of footwear art make sure that every Birkenstock product is made respecting nature and crafted mainly by hand, for a shoe that respects the natural functions of the foot and whose history is handed down from generation to generation.

The company has been present in Italy for more than 50 years with a mission: transforming Italians into "a people that walks and smiles". Look at the many models of shoes, sabot, sandal and slippers proposed here and choose the one best suited to your style!

Birkenstock women's sandals

Birkenstock sandals collection gives the woman who wears them a truly unique comfort: this is the case, for example, of the Madrid model in Birko-Flor Metallic Stones Copper or the Gizeh Birko-Flor Metallic Stones Black sandal. Ideal for women who love a classic and minimalist style. They are both enriched with metallic stones and unique gradations for an opaque and shiny look. We suggest you to visit the site often because the Birkenstock shoes available are always new and different.

Discover all the brands and collection of women's sandals and find the one that's right for you!

The classic of winter: the Birkenstock ankle boot

Ideal for tackling the harsh winter with class, the Birkenstok Bakki model with fine suede fur will conquer those who love softness and comfort. The upper in suede leather wraps around the foot, transmitting special sensations at every step. A shoe suitable for the modern woman, who looks for comfort but does not want to give up elegance. Also the trendy high top lace up boots proposed by the brand Lumberjack, which you can find on this page, are always on trend.

The informal shoe for young women

Not just sandals, slippers and boots. The Birkenstock line also includes versatile and sporty models for the young woman like the one proposed on this page, which incorporates the style of the sneaker shoe in the evergreen color of the sky. Made of soft suede leather, it is the ideal model for those looking for a young, modern look without sacrificing comfort.

Tips for a trendy outfit

As the stars of the moment show, even the casual Birkenstock shoe model can be transformed into a great occasion shoe, if you know how to play with accessories and bags to create a fashionable outfit.

One suggestion is to create a contrasting effect by, for example, combining a sandal from the Madrid or Gizeh collection with an Ermanno Scervino eco-leather bag. You will get a dynamic and young look, perfect for the office and life in the city.

Birkenstock has always been synonymous of tradition, quality and elegance: choose from our catalog the shoe that fits your personal taste and match it with bags and other accessories from our shop!

Filter by
Woman
Man
Size
Price
40 190
Color
Filter