Tod's

La marque Tod's est depuis près d'un siècle un paradigme du travail le plus raffiné Made in Italy. Créée au début du XXe siècle par Filippo della Valle, elle propose des chaussures de luxe qui se distinguent par leur excellent savoir-faire.

Proposant un large choix de modèles aussi bien pour homme que pour femme, cette marque est réputée pour ses nombreuses collections célèbres, ainsi que pour ses sacs à main. Ceux qui choisissent les chaussures Tod's optent pour le bon goût et la perfection, et démontrent une appréciation des détails et des finitions exquis que seule une approche basée sur l'artisanat est capable d'offrir. Tod's tire le meilleur parti de n'importe quelle tenue et de tout type de vêtement avec lequel il est associé. Pourquoi ne pas en savoir plus ?

Les chaussures de Tod

Les chaussures Tod's sont idéales pour le travail et les loisirs : il est important de vivre chaque moment de la journée à son meilleur, avec passion et confort. Choisir les produits Tod's, c'est choisir un art de vivre, un esprit ouvert sur le monde et une approche cosmopolite, avec une touche de glamour. Le luxe est présent dans chaque article Tod's sans jamais devenir ostentatoire, agrémenté de matériaux de première qualité. C'est pourquoi toutes les chaussures Tod's durent longtemps, préservant leur beauté et leur élégance au fil des années : elles deviennent des références incontournables dans la définition de son propre look.

Mocassins Tod's

Les mocassins Tod's, également connus sous le nom de gommini, sont célébrés dans le monde entier pour leur semelle spéciale. Les plus hauts standards de qualité sont garantis par un travail du cuir méticuleux et raffiné, avec une attention portée à chaque détail. La perforation à l'anglaise pour les modèles à lacets garantit les résultats esthétiques les plus supérieurs. Les mocassins Tod's assurent un confort remarquable tout au long de la journée, quel que soit le jour de l'année : idéaux pour l'été grâce à leur fraîcheur, ils peuvent être portés en toute autre saison, affichant leur finition impeccable et leur design unique et enviable.

Tod's per un look parfait

Pour un look parfait avec les chaussures Tod's , vous pouvez compter sur les conseils et recommandations de Notes, un guide virtuel centré sur l'élégance à l'italienne. Le style italien pour hommes est mis en valeur avec un accent particulier sur les origines et la culture de l'élégance : une preuve que les chaussures Tod's vous mettront à l'aise partout, que vous exhibiez une tenue de sport ou des vêtements plus formels.

Comment assortir les chaussures de Tod

Les chaussures Tod's ne passent décidément pas inaperçues : disponibles pour toutes les occasions de la vie quotidienne, ces articles de mode sont aussi un symbole de statut pour celui qui les porte. Les chaussures à lacets se marient particulièrement bien avec un costume à fines rayures, parfaites pour une réunion de travail ou un dîner de gala, ainsi que pour les rendez-vous romantiques.

Filter products
Femme
Homme
Couleur
Taille
prix
$ $
Saison
Saison

TOD'S

The Tod’s brand has been for almost a century a paradigm of the most refined workmanship Made in Italy. Created in the early 20th Century by Filippo della Valle, it offers luxury footwear that stands out for its excellent craftsmanship.

Offering a large selection of models for both man and woman, this brand is renowned for its many celebrated collections, as well as for its handbags. Those who choose Tod’s shoes opt for tastefulness and perfection, and demonstrate an appreciation of exquisite detail and finishes that only an handicraft-based approach is able to offer. Tod’s makes the most of any outfit and any kind of apparel it is paired with. Why not find out more about it?

Woman
Man
Size
Price
Color

Tod’s shoes

Tod’s shoes are great for work and recreation: it is important to live every moment of the day at its best, with passion and comfort. Choosing Tod’s products means choosing a lifestyle, a spirit open to the world and a cosmopolitan approach, with a touch of glamour. Luxury is evident in every Tod’s item without ever becoming ostentatious, embellished by top quality materials. That is why all Tod’s shoes last a long time, preserving their beauty and elegance through the years: they become essential reference points in the definition of one’s own look.

Tod’s Moccasins

Tod’s Moccasins, also known as gommini, are celebrated all over the world for their special sole. The highest standards of quality are guaranteed by meticulous and refined leather workmanship, with attention paid to every detail. English-style perforation for lace-up models guarantees the most superior aesthetic results. Tod’s moccasins ensure remarkably high levels of comfort all throughout the day, any day of the year: ideal for the summer thanks to their coolness, they can be worn in any other season, showing off their impeccable finish and unique, enviable design. 

Tod's per un look perfetto

For a perfect look with Tod’s shoes, you can count on the advice and recommendations found on Notes, a virtual guide centered on Italian elegance. The Italian style for men is emphasized with specific focus on the origins and culture of elegance: a proof that Tod’s shoes will make you feel at ease in any place, whether you are showing off a sports outfit or more formal apparel.

How to match tod’s shoes

Tod’s shoes definitely do not go unnoticed: available for every occasion in daily life, these fashion items are also a status symbol for the person wearing them. Lace-up shoes fit particularly well with a pinstripe suit, perfect for a work meeting or a gala dinner, as well as for romantic dates.